Où partir ?

Week-end en camping à Concarneau : quelles sont les meilleures adresses pour se loger ?

Envie d’échapper le temps d’un week-end à la ville ? Réservez un camping à Concarneau pour passer un séjour inoubliable ! La ville de Concarneau et ses alentours vous offrent un panorama privilégié et un tas d’activités pour des vacances inoubliables. Que vous soyez à la recherche de calme et de tranquillité, de diverses activités nautiques, de bons restaurants ou d’occasions de découvertes, vous pouvez compter sur Concarneau. Vous ne serez pas déçu par ce havre de paix en Bretagne, vous trouverez une série de campings pour passer un weekend mémorable en famille ou entre amis.

En parallèle : Équipements et services d’un camping dans l’Aveyron

Quel camping choisir à Concarneau ?

Si vous avez décidé de réserver un weekend à Concarneau, vous devrez choisir le bon camping. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons listé les meilleures adresses pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour.

Le camping La Mer Océane est un endroit idéal pour ceux qui préfèrent la tranquillité. On y trouve des mobile-homes confortables équipés de cuisine et salle de bain, jardin et terrasse idéal pour un moment de détente. Vous pouvez également profiter d’une belle piscine et d’une piscine couverte chauffée pour un maximum de moments de repos et de plaisir en famille. De plus, le camping propose une variété d’activités nautiques telles que des croisières, des plongées sous-marines, des canoës, des paddle board.

A découvrir également : Découverte des meilleures aires de camping en Vendée : Cap sur les Sables d'Olonne

Ensuite, le camping Vieux Port se trouve à proximité du centre ville, ce qui est très pratique pour profiter des restaurants, des magasins et des sites intéréssants tels que le marché aux poissons. Dans ce camping, vous apprécierez les bungalows spacieux auxquels s’ajoute une foule d’activités à proximité : une piscine extérieure chauffée, des navettes gratuites vers le centre ville, des clubs pour enfants…

Le camping Calypso est lui aussi très fréquenté et se situe pas très loin du centre ville. Avec ses mobil-homes modernes bénéficiant d’une terrasse et d’un jardin pour chaque hébergement, vous trouverez de quoi passer un weekend à Concarneau très reposant. Sans oublier le grand plus de ce camping : ses magnifiques plages à proximité.

Le Camping La Sirène est également conseillé aux vacanciers et intéresse plus particulièrement les familles. On y trouve à la fois des locations de mobil-homes et des emplacements nus, plusieurs piscines, des aires de jeux pour les plus petits et des structures pour le fun en famille ou entre amis.

Enfin, le camping Le Nautic est situé tout près des marinas où sont disséminés des activités variées pour occuper les voyageurs. Des locations de mobil-homes sont mises à disposition avec une belle piscine extérieure et des jeux pour enfants. Enfin, vous pourrez profiter des animations sportives et culturelles proposées par le camping et partir à la découverte des plages voisines.

Voilà, ces campings à Concarneau s’avèrent être un excellent choix pour ceux qui souhaitent prendre un break le temps d’un week-end. Réservez votre séjour et profitez des couleurs, des parfums et des sons du sud de la Bretagne. Bon séjour !